Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
24 février 2008

tag ou pas tag ? That is the question !

Depuis quelques jours j'ai été plusieurs fois "taguée" et je n'ai pas encore répondu. Bon, y a eu la "panne" Internet ; mais il y a aussi que je ne suis pas à l'aise dans ce genre d'exercice, je n'aime pas parler de moi, ben oui quoi j'suis timide.

Je tiens à dire que je suis vraiment très touchée par toutes vos attentions et vous remercie tout(es) et plus particulièrement Sév et Delfie. Merci, merci les filles !

Comme j'aime pas me dévoiler, j'aime pas non plus obliger les autres à le faire. Je rappelle ci-dessous le règlement si toutefois ça tente l'u ou l'une d'entre vous !
mettre le lien de la personne qui vous a tagué.
mettre le règlement sur votre blog.
mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous.
taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant le lien.
avertir directement sur leur blog, les personnes taguées.

Publicité
Commentaires
S
Je suis comme toi, je n'ai pas voulu répondre non plus à ce genre de tags...Comme quoi, on est deux... au moins!<br /> Agnès
Répondre
S
Pas de soucis mais dommage... on aurait bien aimé te connaitre un peu plus...<br /> Bon rétablissement et bravo pour tes photos elles sont superbes ! Ça sent bon le printemps.
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité