Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
5 février 2008

A mon tour de vous faire partager mes coups de coeur !

Il s'agit d'un nouveau jeu qui court sur la toile pour permettre à tout le monde de découvrir la richesse de notre blogosphère...
La règle est simple : je dois choisir 10 blogs où j'aime aller visiter et que j'apprécie.  Je dois laisser un message sur chacun des blogs
et la personne récompensée fera également son choix dans ses 10 blogs préférés. @methys et Sév et Doria m'ont inscrite dans leur top 10 et je suis très touchée qu'elles aient pensé à moi !

Voici donc 10 blogs que j'aime visiter : de la mosaïque évidement, mais pas seulement ! Pas de classement dans la liste ci-dessous !! J'ai laissé faire l'alphabet (ah ! c'est bien pratique !). Je vous invite donc à aller y faire un tour :

Beautiful Poulette
Le blog de Mounia
Coeur tout vert et Coeur d'ardéchoise
, les 2 blogs de Lovida

Les créations de Skydoll
Fenêtre ouverte
Mélimélo déco
Les mosaïques des Minoutes
Pénélope Jolicoeur
P'tits carreaux, p'tites croix...
Tréguan mosaïque




Publicité
Commentaires
M
Je suis très touchée de faire partie de ta sélection... Merci beaucoup.. et à bientôt (j'espère que tu retrouveras ta connexion très prochainement)...
Répondre
L
Mille merci d'avoir choisi mes 2 blogs !!<br /> Mon voeux : faire découvrir le département du sud, la nature, la campagne où j'ai le plaisir de vivre.<br /> A bientôt.
Répondre
F
jolie blog je suis les liens des recompensés du jour<br /> <br /> http://fuligule.canalblog.com/
Répondre
S
Et moi donc! C'est peu de dire que j'en suis fière.Je te remercie beaucoup.A bientôt<br /> Senga
Répondre
P
Merci infiniment pour cette sélection, ça me touche beaucoup de faire partie de tes préférés! :-)
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité