Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
1 novembre 2007

Le premier pas

Bonjour, Premier pas sur la planète Blog, premier message, je me lance ! J’ai 41 ans, un mari, 3 enfants, un chien et un boulot... une vie bien occupée J’habite près de Toulouse. Après avoir touché un peu à tout, j’ai découvert la mosaïque : j’en fais (dès que j’ai un peu de temps) depuis presque 2 ans. Je crée ce blog pour partager cette passion. pots_ première réalisation : 2 pots table table récup' bougeoir bougeoir bleu
Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire petit blog! Que d'eau a coulé sous les ponts! Même les blogs ont évolué, je les regarde désormais sur Smart phone et je ne trouvais même plus comment déposer un commentaire ! Les coms passent après les pubs... Ça me fait bien plaisir que tu reprennes du service ici. A bientôt pour de nouvelles aventures !
Répondre
N
Nous avons commencé à bloguer dans les mêmes temps... Comme dit Casa, vive le 10ème anniversaire !!! et à bientôt j'espère... Bisous
Répondre
C
En espérant que ce blog et cette passion te mènent vers le bonheur! Joyeux 9ème anniversaire! Bon, on se retrouve pour les 10 ans pour fêter ça?<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
Répondre
E
j'aime la mosaïque également mais pas aasez de temps pour tout faire....en tout cas très jolies réalisations...
Répondre
M
moi j'habite Toulouse et je fais aussi de la mosaique... enfin une toulousaine qui aime la mosaique!!!!<br /> Ton blog est très sympa j'aime beaucoup la table bleue et blanche ainsi que tes pots<br /> encore bravo<br /> bizzz mounia
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité